mardi 24 février 2015

Tout tout tout, vous saurez tout sur...Moi (hum!)


Une légende tenace fait croire que je suis dans tous les fanzines qui existent. Ce fut peut-être vrai dans le temps mais ce n'est plus le cas, loin de là.
L'autre jour, c'était mon anniversaire et je reçois un fanzine concocté par Siscalocca...sans moi!!! Crénom, les salopards! Pour un exemplaire unique à moi tout seul!! Oh, mon dieu j'en tremble encore...
Après quelques jours d'émotion et beaucoup de honte, je vous le mets à lire ici...(c'est long, ils se sont démenés, les filous)

Jampur Fraize

Stella, Jules et le support club

jampur Fraize (et après je m'étonne qu'il traine pour la Gazette du rock)

Verö AKA Frau Blücher

Det

L'Empereur Patrice

MR Lib

Fifi

Odile

Nine, Paco, Pierra


Sisca Locca

Peggy

Alex Mayo

The sensational second cousins, Jules et Stella

Jürg


Je tiens toutefois à signaler qu'il y a deux-trois petites choses pas tout à fait exactes et d'autres petits détails dont je n'étais pas au courant, comme quoi on se connaît bien mal...Ah oui, j'ai reçu également un magnifique pull! Qu'il est bon d'avoir des amis!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire