lundi 12 janvier 2015

Ah ben merci!!

Fichtre! Merci  à tous, amis et anonymes, d'avoir tant apprécié mon dessin, je pensais plutôt récolter des coups de crayons sur ma tête pour m'être montré grossier.

Il est très rare que je dise des gros mots dans mes histoires ou dessins (bon, dans la réalité, c'est autre chose) mais le thème du journal Psikopat de février devait traiter des "cons", vaste sujet! J'étais tout content d'avoir terminé mon histoire largement dans les temps...juste la veille du massacre de chez Charlie Hebdo!!




























Evidemment, maintenant j'aimerais faire un truc plus actuel, toujours sur le même thème, ça, on est en plein dedans! (les cons, donc)
Le moment d'émotion passé, on va retomber dans les discours extrêmes, peine de mort et tout le tintouin. Je dois préciser bien sûr que NON, je ne veux pas qu'on transforme tous les cons en  boîtes de patés car
je ne mangerai pas de ces saloperies, je ne mange que des gentils moutons, vaches, cochons qui ont gambadé dans les prés...et je n'ai pas envie de finir en boîte non plus.

Bref, je vais m'atteler à autre chose, je ne sais pas encore quoi mais je sais déjà de quoi parlera le prochain Psikopat. Courez l'acheter après vous être bagarré pour acheter le dernier Charlie Hebdo, ce que je ferai également. C'est de la presse, la presse, elle a  besoin qu'on la lise.


Tiens, en 2012 j'avais illustré le massacre de Toulouse. Personne n'en a voulu, sans doute parce que trop bavard. Je viens de le relire, c'est intéressant, rien ne change vraiment à moins que je radote complètement.
Le voici, accrochez-vous, c'est pleins de petites lettres.



















Super, vous êtes arrivé jusqu'ici, quel morceau de bravoure! Sinon, pour retomber dans l'actualité récente et le grand rendez-vous des grands de ce monde, j'ai fait un dessin pour L'Entonnoir, le laboratoire du quotidien...ah non, je raconte des carabistouilles, ils ne l'ont pas encore mis. Bah, il y a d'autres dessins de moi parmi moultes articles intéressants, dont mes bons voeux, hum!

La prochaine note, ce sera un dessin léger et rigolo. Ou juste léger...


1 commentaire:

  1. léger et rigolo. Ou juste léger...

    ...
    c'est de la résistance, par les temps qui courent

    RépondreSupprimer